Changer mon offre, mes options - Déménager

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Changer mon offre, mes options - Déménager

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

Re...problème enfin résolu, en ayant eu une conseillère compétente par chat !!!!ouf

Bon courage à tous.

Bonjour, Où est ce chat? J'ai le même problème est je ne trouve pas l'option chat ici?! Merci
Highlighted

Bonjour,


Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour. 


Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Idem pour moi. Impossible de me connecter à mon compte client et pas de réception du code de réinitialisation. Sosh, que faites vous ?

Bonjour @Bibinnette59


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même problème de mon côté, j'essaye depuis 3 jours sans succès.

J'arrive chez Sosh demain avec portabilité de numéro, s'il m'est impossible d'activer ma carte SIM via le site je me retrouverais sans moyens de communication ! Je n'ai pas de fixe.

Bonjour @Karuyo,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile provisoire.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai finalement pu me connecter aujourd'hui.

 

Merci bien.

Bonjour @Bibinnette59 


Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Oui tout est réglé depuis plusieurs jours. Merci