annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscrire a une option

david50200
Apprenti sosheur

bonjour je voudrai souscrite a loption securiter pour anti virus mai pas moyen de le faire a partir de lespace client il me demande de me conecter alore que je suis deja conecter svp pouvai vous maider??merci

4 réponses4

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @david50200 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @david50200 

Je viens de rajouter l'option suite de sécurité (anti virus) sur la ligne demandée.

Vous allez recevoir une confirmation par courriel et SMS.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour l me dise que la cle d activation que je trouve dans mon espace perso  et expirai du coup toujour pas de anti virus 

 

c bon cela fonctionne merci