le 17-06-2018 20:42
Bonsoir,
Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.
Impossible donc d'accéder à mon espace client.
Un conseillé peut-il me répondre.
Merci
le 18-06-2018 14:31
Re...problème enfin résolu, en ayant eu une conseillère compétente par chat !!!!ouf
Bon courage à tous.
le 19-06-2018 09:19
le 19-06-2018 13:04
Bonjour,
Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour.
Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?
Martin_G
le 22-06-2018 08:15
le 23-06-2018 14:26
Bonjour @Bibinnette59
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2018 14:32
Bonjour,
Même problème de mon côté, j'essaye depuis 3 jours sans succès.
J'arrive chez Sosh demain avec portabilité de numéro, s'il m'est impossible d'activer ma carte SIM via le site je me retrouverais sans moyens de communication ! Je n'ai pas de fixe.
le 25-06-2018 16:21
Bonjour @Karuyo,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile provisoire.
Bon après-midi,
AlexE
le 25-06-2018 20:44
Bonjour,
J'ai finalement pu me connecter aujourd'hui.
Merci bien.
le 28-06-2018 15:42
Bonjour @Bibinnette59
Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2018 16:06