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Vouliez-vous dire : 

Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu

ViviB
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.

Impossible donc d'accéder à mon espace client.

Un conseillé peut-il me répondre.

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour. 


Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

59 réponses59

LaetiFern
Sosheur occasionnel

BONSOIR

J'ai le meme probleme...

 

 

Caro59800
Aspirant sosheur

Bonjour

Idem j'

Caro59800
Aspirant sosheur

Bonjour

j'ai le même probleme a priori c'est récurrent chez sosh????

 

pareil

Paty04
Aspirant sosheur

idem

 

impossible accéder au chat

 

nul de chez nul

hsdatinh
Sosheur occasionnel

Idem pour moi, mot de passe de l'espace client ne fonctionne pas. Essai du changement de mot de passe par l'envoi de code: aucun code recu tandis que je voudrais rentrer dans le service client pour résilier mon contrat (sans engagement). Aidez moi, je ne trouve de l'aide nul part. Génial Sosh !

zedgeka
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

Je confirme la même problématique me concernant, suite à ma récente souscription de contrat chez vous.

 

Merci par avance pour vos rapides actions.

LaetiFern
Sosheur occasionnel
Je viens de réessayer à l’instAnt et ça marche à nouveau

soshld
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je viens de réessayer pour la énième fois après que le nombre maximum d'envois ait été lui-même réinitialisé...et ça ne fonctionne toujours et encore pas !!!! Que les techniciens de Sosh ne soient pas capables de trouver une solution à un problème qui dure depuis plusieurs jours, ça interpelle, ça fait même très peur pour la suite ...