le 17-06-2018 20:42
Bonsoir,
Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.
Impossible donc d'accéder à mon espace client.
Un conseillé peut-il me répondre.
Merci
le 19-06-2018 13:04
Bonjour,
Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour.
Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?
Martin_G
le 17-06-2018 21:04
BONSOIR
J'ai le meme probleme...
le 18-06-2018 08:54
Bonjour
Idem j'
le 18-06-2018 08:55
Bonjour
j'ai le même probleme a priori c'est récurrent chez sosh????
le 18-06-2018 08:59
pareil
le 18-06-2018 09:05
idem
impossible accéder au chat
nul de chez nul
le 18-06-2018 09:20
Idem pour moi, mot de passe de l'espace client ne fonctionne pas. Essai du changement de mot de passe par l'envoi de code: aucun code recu tandis que je voudrais rentrer dans le service client pour résilier mon contrat (sans engagement). Aidez moi, je ne trouve de l'aide nul part. Génial Sosh !
le 18-06-2018 10:10
Bonjour.
Je confirme la même problématique me concernant, suite à ma récente souscription de contrat chez vous.
Merci par avance pour vos rapides actions.
le 18-06-2018 13:28
le 18-06-2018 14:21
Bonjour,
Je viens de réessayer pour la énième fois après que le nombre maximum d'envois ait été lui-même réinitialisé...et ça ne fonctionne toujours et encore pas !!!! Que les techniciens de Sosh ne soient pas capables de trouver une solution à un problème qui dure depuis plusieurs jours, ça interpelle, ça fait même très peur pour la suite ...