Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir,
Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.
Impossible donc d'accéder à mon espace client.
Un conseillé peut-il me répondre.
Merci
Bonjour,
Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour.
Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?
Martin_G
BONSOIR
J'ai le meme probleme...
Bonjour
Idem j'
Bonjour
j'ai le même probleme a priori c'est récurrent chez sosh????
pareil
idem
impossible accéder au chat
nul de chez nul
Idem pour moi, mot de passe de l'espace client ne fonctionne pas. Essai du changement de mot de passe par l'envoi de code: aucun code recu tandis que je voudrais rentrer dans le service client pour résilier mon contrat (sans engagement). Aidez moi, je ne trouve de l'aide nul part. Génial Sosh !
Bonjour.
Je confirme la même problématique me concernant, suite à ma récente souscription de contrat chez vous.
Merci par avance pour vos rapides actions.
Bonjour,
Je viens de réessayer pour la énième fois après que le nombre maximum d'envois ait été lui-même réinitialisé...et ça ne fonctionne toujours et encore pas !!!! Que les techniciens de Sosh ne soient pas capables de trouver une solution à un problème qui dure depuis plusieurs jours, ça interpelle, ça fait même très peur pour la suite ...
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