Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Création ligne

Bonjour, j'aimerai connaître les modalités de création d'une ligne fibre sur une maison neuve située dans un lotissement. Faut il que je passe par ma mairie ou plutôt par orange car aucune ligne de téléphone de créée. Merci.

3 réponses3

Bonjour @Sos33 

 

voir ici

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour cette réponse mais j'avais déjà consulter le site d'orange concernant la fibre. Le seul soucis c'est qu'il faut être éligible pour pouvoir avancer dans la recherche. Pour mon cas, il n'y a jamais eu de ligne "cuivre", mon Logement n'apparaît pas dans les bases de données d'orange. Je ne voudrais pas ouvrir une ligne classique alors que la fibre va être implantée dans mon lotissement ces prochains jours (travaux en cours).

Dans ce cas il faut attendre que vous soyez éligible sur le site. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour