Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Dissocier un abonnement d'un compte familial

Bonjour

je paie les abonnements de mes enfants. Ma fille est indépendante financièrement et va prendre le paiement de sa ligne à sa charge.

Comment dissocier son abonnement de mon compte pour intégrer son nom et ses coordonnées bancaires ?

Merci !


Solutions approuvées

Bonjour,

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de titulaire"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de titulaire"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @poloe,

Je prends connaissance de votre demande  🤝

Avez-vous encore besoin de notre aide?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée🌞

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !