Probémes de facturation suite a résiliation

Mwameme
Aspirant sosheur

Bonjour tout le monde,

j'ai un gros problème depuis la résiliation.

Après avoir essayé de résilier mon abonnement depuis de nombreux mois ( site HS et les conseillers refusent de le faire en disant: "faites le sur le site", " oui mais le site est HS"...)j'ai fini par supprimer le prélèvement. 

Lors de mon appel au 3976 du mois de décembre, je suis tombé sur une personne qui s'est occupé de mon dossier. Le service client m'a recontacté 3 jours plus tard pour me dire que:

- Les factures étaient annulées ( aucune activitée de la ligne depuis le mois de Juillet)

- Suite au problème du service résiliation, les frais de résiliations me sont gracieusement offerts 

Ok, super, depuis le temps, il était temps! 

 

Hors, aujourd'hui, je me retrouve avec une relance de 150€...

Ayant résilié, je n'ai plus aucun accès au service et le 3976 me dégage automatiquement car je ne suis plus client!

 

Une idée pour que je puisse contacter un conseiller?

 

Merci d'avance!

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Anonyme,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Mwameme,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par Jess.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à nous joindre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.


Eugénie.



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !