Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je viens de passer ma ligne fixe de ADSL Bouygues à ADSL SOSH. Ce donc n'est pas une nouvelle ligne. Mais SOSH m'a facturé 69 euros pour cette intervention cliente. Quand l'agent SOSH m'a pris le rendez-vous, il ne m'a pas informé ce frais.
De plus, j'ai demandé conservé mon ancien numéro. Jusqu'à aujourd'hui, il n'est toujours pas fait. Par contre la facture est déjà arrivé. Quelle ******* ce service !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @kid868,
Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour votre offre internet.
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés.
Je vous propose mon aide pour régulariser la situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Bonjour @kid868,
Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour votre offre internet.
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés.
Je vous propose mon aide pour régulariser la situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !