Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Gestion de mon contrat - impossible de changer d'offres

Bonjour, Après m'être identifier avec mobile connect un certains nombre de fois ( je ne les compte plus), j'essaie tant bien que mal de changer mon offre pour pouvoir bénéficier de l'offre à 16€. Cependant, je ne parviens pas à atteindre la page ou j epeux faire la modification. Il y a une boucle infernale où dès qu ej'atteris sur la bonne page, il me redemande de m'authentifier, etc... C'est donc impossible de modifier mon offre. J'ai par ailleur essayé de faire l'opération sur l'appli mobile, mais l'offre à 16€ n'est ps disponible. Merci de faire le nécéssaire, si non je file chez B&You... 

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu trouveras l'explication de pourquoi ce que tu cherches à faire n'est pas possible ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Thibault21

 

Filez chez band you alors. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés