Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, Après m'être identifier avec mobile connect un certains nombre de fois ( je ne les compte plus), j'essaie tant bien que mal de changer mon offre pour pouvoir bénéficier de l'offre à 16€. Cependant, je ne parviens pas à atteindre la page ou j epeux faire la modification. Il y a une boucle infernale où dès qu ej'atteris sur la bonne page, il me redemande de m'authentifier, etc... C'est donc impossible de modifier mon offre. J'ai par ailleur essayé de faire l'opération sur l'appli mobile, mais l'offre à 16€ n'est ps disponible. Merci de faire le nécéssaire, si non je file chez B&You...
Bonjour,
Tu trouveras l'explication de pourquoi ce que tu cherches à faire n'est pas possible ici :
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !