Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! demenagement

bonsoir à tous.. lors du remplissage des informations concernant mon futur déménagement cela me dit que l'ancienne ligne fixe est elligible mais ne reconnait pas l'adresse de la nouvelle commune future .... cette ligne est actuellement "muette" du fa...

Résolu! blocage forfait data

Hello, J'ai adhéré  à un forfait à 4.99 euros, je souhaite bloquer mon forfait de data lorsque j'atteins mon quota de 100Mo Je n'ai pas trouvé cette cette option à activer dans l'application. Quelqu'un à t'il la solution ? 

loulou17340 par Apprenti sosheur
  • 5938 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes