Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, du fait de mon travail, j'ai eu beaucoup d'appels à passer et j'ai reçu un mail disant que mon forfait était dépassé.
J'ai déja beaucoup de hors forfait donc j'ai voulu changer mon forfait sosh et c'est impossible. Que ce soit par l'appli mobile ou le site, on me dit que le services est indisponible ! J'ai absolument besoin de changer mon forfait car sinon je vais payer une somme astronomique en hors forfait car avec la crise du COVID19 je suis amené à beaucoup plus telephoner pour mon travail !
Comment pui-je joindre un conseiller pour changer ce forfait de 2h à illimité ?
Merci beaucoup pour votre aide car la situation est très délicate.
Samuel
Les joies de l'informatique 🙂
Merci pour le retour !
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !