Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer mon forfait !

Bonjour, du fait de mon travail, j'ai eu beaucoup d'appels à passer et j'ai reçu un mail disant que mon forfait était dépassé.

J'ai déja beaucoup de hors forfait donc j'ai voulu changer mon forfait sosh et c'est impossible. Que ce soit par l'appli mobile ou le site, on me dit que le services est indisponible ! J'ai absolument besoin de changer mon forfait car sinon je vais payer une somme astronomique en hors forfait car avec la crise du COVID19 je suis amené à beaucoup plus telephoner pour mon travail !

Comment pui-je joindre un conseiller pour changer ce forfait de 2h à illimité ?

Merci beaucoup pour votre aide car la situation est très délicate.

Samuel

21 réponses21

Les joies de l'informatique 🙂

Merci pour le retour !

 

Les messages privés seront supprimés.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter