Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre Noël 9,99 infos fixes et mobiles

Bonjour!

Sur l offre il est indiqué :

Appels illimités vers mobiles et fixes Usa/ Canada

Appels illimités vers fixes pour les Dom etc

 

Pourquoi seulement les fixes ds les Dom?

Merci à vous pour vos retours!

4 réponses4

Bonjour @Ness97133 

 

Quand vous émettez un appel vers l'étranger, Orange paie une redevance à l'opérateur destinataire . Elle est plus élevée quand le destinataire est un mobile .

 

Il existe une option a 8h /mois pour 10h.

 

Option 10h + 50 SMS vers les zones Europe/DOM et Suisse/ Andorre, USA/Canada ................................................................. 8 e/mois 10h de communications depuis la France métropolitaine vers les ixes et mobiles des zones Europe/ DOM & USA/Canada + 50 SMS depuis la France métropolitaine vers toutes les destinations incluses dans l’option. Au-delà des 10h de communications incluses, vous serez facturé 0,228€/min vers Europe/DOM et 0,24€/min vers USA/Canada. Report des minutes non consommées d’un mois sur l’autre. Appels décomptés à la seconde dès la première seconde. Appels et SMS hors numéros courts et spéciaux. Option mensuelle sans engagement, disponible pour tous les clients Sosh. Alerte par SMS à 80 % et 100 % du crédit consommé, et suivi conso en temps réel. En cas de résiliation, le crédit restant est perdu. Option non cumulable avec elle-même et non compatible avec l’option Monde. Les destinations incluses sont : Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (îles), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican. DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion et certaines collectivités d’outre-mer  : Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon. Suisse, Andorre, USA, Canada, Alaska et Hawaï.

 

.https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf P23

Bonjour,

 

Pour tout comprendre :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci à vous pour vos retours 😊

 

En effet, je connais bien ce système d émission et réception vers et depuis l étranger ayant vécu 16 ans hors métropole .

 

Seulement, l intitulé de l offre de Noël n est pas claire. 

Heureusement que vous êtes là et que le contrat est clair à ce sujet.

 

Je vous remercie et vous souhaite une très belle journée et de magnifiques fêtes de fin d année !😉

En fait, les forfait en promo chez Sosh ne sont pas des forfaits "spéciaux". Ce sont les forfaits "normaux" du catalogue avec simplement une réduction pendant un an, rien de plus, rien de moins. Donc tout ce qui concerne les forfaits normaux (la fiche tarifaire de la gamme Sosh) s'applique aussi aux promos.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...