Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème d'adresse pour la fibre

Bonjour a tousJ'ai construit ma maison qui est dans un angle. Au raccordement orange m'a enregistrée comme cliente au numéro du cadastre dans une des deux rues mais mon adresse postale est sur l'autre rue. A cause de ça je suis considérée comme non é...

Wica par Apprenti sosheur
  • 312 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Cession offre mobile

Combien de temps faut-il à SOSH pour traiter ma demande de cession de ligne faite à ma fille le 14/8 dernier ?Sera t elle bien validée avant la prochaine facture le 11/9 prochain ?Precision: Sosh a tous les documents nécessaires de la part du reprene...

Flo5457 par Apprenti sosheur
  • 281 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Déménagement-gros bug chez Sosh

Bonjour, Gros problèmes pour le déménagement de la ligne fibre chez ma mère. 1) internet ne fonctionne pas après installation survenue le 12 août2) le technicien qui est passé a tenté d'escroquer ma mère (en proposant de faire son installation complè...

FB59620 par Apprenti sosheur
  • 264 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes