changement d'offre

SERGIO42230
Mini sosheur

Bonjour,

Ancien salarié d'Orange je suis très attaché à Orange et Sosh , cependant je trouve vraiment dommage que notamment dans le cadre des forfaits mobiles il est impossible de changer d'offre mobile car réserver à de nouveaux clients. Ainsi je paie une offre 20,99€ pour un forfait de 40Go alors qu'il existe une offre à 12.99 € pour un forfait de 140Go . Malheureusement je ne peux y prétendre car déjà client Sosh.

Si je souhaite en bénéficier tout en gardant mon n°de tel il me reste la solution de partir voir ailleurs et éventuellement revenir chez Sosh. où je serai alors accueilli chaleureusement avec le forfait de mon choix. C'est vraiment dommage de ne pas fidéliser les anciens clients et les pousser à aller voir ailleurs. Je connais beaucoup de collègues qui ont fait ce choix , ont finalement trouvé moins cher et ne sont pas revenu. Vraiment dommage.

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @SERGIO42230,

Je comprends votre ressenti et je vous remercie pour votre fidélité.

Il semble légitime de vouloir bénéficier de ces remises nouveaux clients.

Cependant vous l'avez-vous même été au départ de votre contrat chez nous et avez bénéficié de l'offre de l'époque en tant que tel.

Comme son nom l'indique il s'agit d'un programme d'accueil pour les nouveaux clients auquel vous ne pouvez prétendre aujourd'hui.

Cette démarche commerciale est propre à tous les opérateurs pour attirer une nouvelle clientèle.

Sosh est une offre sans engagement et il est difficile de parler de "fidélité".

Quelle que soit votre décision, sachez que vous serez toujours le Bienvenu chez nous.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !