Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Résilier option décodeur TV

Bonjour,  Je cherche à résilier mon option décodeur TV. J'ai bien trouvé cette option dans mon compte mais le bouton "résilier" n'est pas actif. J'ai reçu mon décodeur récemment et je ne l'ai pas installé.Comment je peux faire pour résilier si ce bou...

Céline291 par Apprenti sosheur
  • 688 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

resiliation

bonjour, j'ai résilié mon contrat live box en septembre via un nouvel opérateur. Je n'ai reçu aucun message ou courrier pour restituer la box néanmoins j'ai été prélevé de 49€. Mon nouvel opérateur prend en charge les 49€ de frais sous présentation d...

dine77 par Aspirant sosheur
  • 402 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

problème d'adressage

bonjour, TDF Val de loire a installé la fibre dans ma rue, mais cette société utilise pour ma maison une adresse qui ne correspond pas à la mienne, c'est à dire celle de mon contrat sosch. A partir de l'espace client, lorsque je veux passer à la fibr...

olivier132 par Mini sosheur
  • 2611 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés