Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnement Chipstime

Bonjour .

Je viens de payer un complément de facture pour un abonnement CHIPSTIME, que je n'ai pas souscrit. Je m aperçois que le problème  est récurrent  sur la communauté Soch.

Je leur  ai envoyé  un mail, pour remboursement.

Connaissez vous quelqu un qui se serait fait remboursé.

Merci, bonne journée. 

 

[Edit : merci @MyriamBass  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Correction : le problème est récurrent chez tous les opérateurs.

 

Votre "souscription" est recueillie par des moyens détournés, en visitant certains sites spécialement conçus dans cette optique...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @MyriamBass 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés