le 09-01-2023 10:01 - dernière modification le 09-01-2023 10:13 par Modérateur_N
Bonjour .
Je viens de payer un complément de facture pour un abonnement CHIPSTIME, que je n'ai pas souscrit. Je m aperçois que le problème est récurrent sur la communauté Soch.
Je leur ai envoyé un mail, pour remboursement.
Connaissez vous quelqu un qui se serait fait remboursé.
Merci, bonne journée.
[Edit : merci @MyriamBass de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 09-01-2023 10:03
Bonjour,
Correction : le problème est récurrent chez tous les opérateurs.
Votre "souscription" est recueillie par des moyens détournés, en visitant certains sites spécialement conçus dans cette optique...
le 09-01-2023 10:06
Bonjour @MyriamBass
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...