Travail à La Réunion

Tranber65
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je travaille à La réunion et j'ai un forfait 10,99€ (100Mo) que j'aimerais changer pour un forfait 140Go

Est-ce que celui-ci est entièrement utilisable (je crois que non) et plus simplement, est-il possible de conserver son abonnement si je réside là-bas, même temporairement?

Merci d'avance pour des précisions

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas de possibilité de portabilité du numéro entre métropole et DOM. Mais bon, si c'est pour rester un an, autant avoir un forfait local, et éventuellement garder le forfait Sosh France en payant le prix moins cher (5,99€) pour conserver le numéro pour le retour en métropole. La suspension de forfait n'existe plus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Temporairement, ça dépend pour combien de temps.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Mais sinon, l'abonnement est utilisable dans les DOM comme en France, mais le quota de données est celui en itinérance, donc réduit.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tranber65 

Sosh Réunion propose des forfaits très intéressant.

https://www.sosh.re/orm/fr/boutique/forfaits/detail/SLF07.SLF07_DIGITAL

Tranber65
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, c'est effectivement du temporaire long..(mission à l'année)

Tranber65
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, j'ai effectivement vu ça 

Ce qui m'embête c'est que je vais sans doute être obligé de changer de numéro, je doute que je puisse conserver l'ancien 

ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas de possibilité de portabilité du numéro entre métropole et DOM. Mais bon, si c'est pour rester un an, autant avoir un forfait local, et éventuellement garder le forfait Sosh France en payant le prix moins cher (5,99€) pour conserver le numéro pour le retour en métropole. La suspension de forfait n'existe plus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=