Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

contrat fibre

de 20 euros au debut pour la fibre on est passe a 30 euros ;;por une residence secondaire ou on est deux a trois mois / an , c est tentant de resilier et chercher ailleurs mais faut il rendre la box  existe t il une meilleure offre ailleurs?

3 réponses3

A toi de demander aux concurrents s'ils ont des offres pour ton cas...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci , oui  je comprends que l offre au debut est interessante, ,mais Free je crois fait une offre a 20 EUROS  d ou ma question s il faut aller rendre la box et s en faire installer une autre par Free ou un autre fournisseur , je n arrive pas a obtenir l info par Sosh , donc je demande sur le forum a tout hasard !

Sosh ne te conseillera jamais de résilier, voyons.

 

Par contre, si tu veux négocier un prix spécial au delà de la première année, il ne faut pas compter dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour