Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Passe internet

BonjourJ'ai souscris au passe internet 5€ et il est activé depuis le 4 décembre et j'ai un message qui me dit que mon internet est épuiséPourquoi ?Merci beaucoup pour votre réponse 

Louve26 par Sosheur occasionnel
  • 709 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

passer de l'adsl a la fibre

Bonjour,je suis depuis peu chez sosh est je voudrait profiter de l offre fibre qui mes refusée car je ne suis pas elligible mais chez mon operateur precedent je passer par la fibre aussi j aimerais savoir comment resoudre ce probleme pour avoir une v...

hopiris par Sosheur occasionnel
  • 795 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résiliation option TV

Bonjour, Je souhaite résilier mon option TV à 5€/mois dans les plus brefs délais. Sur le site via le parcours proposé cela ne fonctionne pas. J'essaye désespérément de contacter un conseiller via chat mais sans succès. Que dois-je faire ? Merci

mbhm par Sosheur occasionnel
  • 448 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes