Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

problème d'adresse

BonjourMon adresse postale est correcte, dans mon espace clientL'adresse qui figure sur mes factures internet (boite sosh) est correcte également, et correspond à l'adresse postale ci-dessusMais l'adresse qui figure sur mes factures sosh pour mon mob...

jmv3 par Apprenti sosheur
  • 425 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Retour matériel décodeur

Bonjour,  Cela fait 2 semaines que j'attends l'étiquette pour retourner mon matériel chez Sosh et je ne le reçois ni par mail ni par courrier. Les conseillers tchat me disent à chaque fois d'attendre et qu'ils l'envoient par courrier mais bien évidem...

pat0000 par Sosheur occasionnel
  • 476 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Deuxième offre ou remplacement ?

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai souscrit une offre pour la fibre (j'étais en adsl sosh avant).Le technicien n'est pas encore passé mais j'ai une interrogation:Lorsque j'ai appelé le sav sosh pour tout autre chose, ils m'ont dit que j'avais sousc...

Val891 par Mini sosheur
  • 329 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés