déménagement

Thaly73
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Je déménage et souhaite conserver mon offre actuelle. Je reste le département où j'habite déjà (même code postal) mais je change d'adresse. Quelle démarche dois-je accomplir ?

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thaly73 

 

vous pouvez faire la demande de déménagement depuis votre espace client. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Thaly73,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Pour effectuer votre déménagement, deux solutions s'offrent à vous :

👉 Nous pouvons le programmer ensemble depuis cette discussion.

Si c'est le cas, nous passerons en message privé pour que vous me communiquiez vos coordonnées.

Ou,

👉 Vous pouvez le faire en toute autonomie directement depuis votre "Espace Client" sur notre site Sosh.fr.


Un test d'éligibilité sera réalisé à votre nouvelle adresse afin de vous proposer le meilleur débit. 

Si une intervention technique 🛠 est nécessaire pour vous raccorder à votre nouveau logement, un rendez-vous vous sera proposé lors de la saisie.


J'espère que mes explications sont claires pour vous.


Comment souhaitez-vous procéder ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thaly73 

 

vous pouvez faire la demande de déménagement depuis votre espace client. 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Thaly73,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Pour effectuer votre déménagement, deux solutions s'offrent à vous :

👉 Nous pouvons le programmer ensemble depuis cette discussion.

Si c'est le cas, nous passerons en message privé pour que vous me communiquiez vos coordonnées.

Ou,

👉 Vous pouvez le faire en toute autonomie directement depuis votre "Espace Client" sur notre site Sosh.fr.


Un test d'éligibilité sera réalisé à votre nouvelle adresse afin de vous proposer le meilleur débit. 

Si une intervention technique 🛠 est nécessaire pour vous raccorder à votre nouveau logement, un rendez-vous vous sera proposé lors de la saisie.


J'espère que mes explications sont claires pour vous.


Comment souhaitez-vous procéder ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Thaly73


J'ai le plaisir de revenir vers vous suite à mon message d'hier 😊.


N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition.


Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !