le 30-05-2024 22:02
Bonsoir,
Je déménage et souhaite conserver mon offre actuelle. Je reste le département où j'habite déjà (même code postal) mais je change d'adresse. Quelle démarche dois-je accomplir ?
Merci
le 30-05-2024 23:49
le 31-05-2024 11:20
Bonjour @Thaly73,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Pour effectuer votre déménagement, deux solutions s'offrent à vous :
👉 Nous pouvons le programmer ensemble depuis cette discussion.
Si c'est le cas, nous passerons en message privé pour que vous me communiquiez vos coordonnées.
Ou,
👉 Vous pouvez le faire en toute autonomie directement depuis votre "Espace Client" sur notre site Sosh.fr.
Un test d'éligibilité sera réalisé à votre nouvelle adresse afin de vous proposer le meilleur débit.
Si une intervention technique 🛠 est nécessaire pour vous raccorder à votre nouveau logement, un rendez-vous vous sera proposé lors de la saisie.
J'espère que mes explications sont claires pour vous.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2024 23:49
le 31-05-2024 11:20
Bonjour @Thaly73,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Pour effectuer votre déménagement, deux solutions s'offrent à vous :
👉 Nous pouvons le programmer ensemble depuis cette discussion.
Si c'est le cas, nous passerons en message privé pour que vous me communiquiez vos coordonnées.
Ou,
👉 Vous pouvez le faire en toute autonomie directement depuis votre "Espace Client" sur notre site Sosh.fr.
Un test d'éligibilité sera réalisé à votre nouvelle adresse afin de vous proposer le meilleur débit.
Si une intervention technique 🛠 est nécessaire pour vous raccorder à votre nouveau logement, un rendez-vous vous sera proposé lors de la saisie.
J'espère que mes explications sont claires pour vous.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2024 12:20
Bonjour @Thaly73,
J'ai le plaisir de revenir vers vous suite à mon message d'hier 😊.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre disposition.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !