Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment profiter d'une offreen étant déjà client ?

Bonjour,

 

je suis actuellement client (à mon nom) depuis 4 ans chez sosh (et juste avant, au moins 10 ans au nom de ma conjointe à notre domicile précédent). Donc 15 ans d'ancienneté...

 

On est sur une offre ADSL et la Fibre arrivant, on a été démarché par SFR avec des tarifs très intéressants.

 

Malgré la grosse différence de prix avec SFR (SFR 10 euros moins cher que Sosh à offre équivalente, on aimerait tout de même rester chez Sosh car on est content du service client. 

 

Par contre, autant on est prêt à payer 10 euros de plus par mois, autant on aimerait pouvoir bénéficier, à juste titre de l'offre à 15,99 euros par mois pendant 6 mois.

 

Est-ce qu'il faut résilier pour pouvoir se réinscrire (au risque de devoir payer des frais de résiliation !) ??

 

Ce n'est quand même pas bien normal qu'en étant bon client on ne soit pas "récompensés" de notre fidélité !

 

Si on ne trouve pas de solution, et bien on payera 10 euros de moins chez SFR... Dommage tout de même !!

 

3 réponses3

Bonjour, 

 

On ne peut pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est quand même bien dommage qu'il n'y ai aucun effort de fait pour les clients fidèles !!

@pseudo10 commercial :Un geste commercial est-il envisageable ?

Dernière tentative avant que je n'aille à la concurrence !

Est-ce qu'un conseiller commercial souhaite me contacter pour me faire une proposition !

Sinon tant pis !!

@Dominique_Vpouvez-vous faire quelque chose ? Merci d'avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour