le 08-04-2025 20:11
Bonjour,
Sosh propose un abonnement à 25.99 euros. Je suis actuellemnt à 30.99 euros. Comment puis -je en profiter sachant que je ne suis pas un nouveau client?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
Alain
le 08-04-2025 20:22
Bonjour,
Tu ne peux pas.
le 09-04-2025 10:23
Bonjour @alin1
La Série Spéciale Sosh fibre est soumise à des conditions et n'est pas disponible en changement d’offre. Cependant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (Nom, Prénom, Numéro de fixe, Adresse postale complète) ci-dessous afin de faire le point ensemble.👇🏼
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et à @ziv aussi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 10:29
Bonjour @alin1
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez faire le point sur votre offre.👍🏼
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 17:48
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous confirme que je n'ai pas la possibilité de vous basculer sur la Série Spéciale Sosh Fibre à 25,99€/mois qui est disponible pour tout le monde en souscription.
Je l'aurais fait avec plaisir si cela avait été possible.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2025 17:42
Bonjour Pedro,
J'ai pris bonne note de votre réponse. Donc l'offre attractive de 25.99 euros ne s'adresse qu'aux nouveaux souscripteurs. Et pour les anciens ? d'offres commerciales, promotionnelles... jamais! Dommage comme politique commerciale, ne vous étonnez plus des avis négatif et des départs vers d'autres opérateurs.
Passez une bonne journée. "sic"
Alin
le 12-04-2025 17:48
Ceux qui observent le marché des télécoms depuis plusieurs années savent très bien que la fidélité ne paie plus.
Un client satisfait reste pour la qualité du service qu'il obtient, pas pour le prix.
Un client insatisfait trouvera facilement un meilleur prix ailleurs, et peut-être un meilleur service (sinon il changera à nouveau).