Tarif box

alin1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Sosh propose un abonnement à 25.99 euros. Je suis actuellemnt à 30.99 euros. Comment puis -je en profiter sachant que je ne suis pas un nouveau client?

Je vous remercie  de votre réponse.

Cordialement.

Alain

 

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu ne peux pas.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yoan_C
Webconseiller


Bonjour @alin1 


La Série Spéciale Sosh fibre est soumise à des conditions et n'est pas disponible en changement d’offre. Cependant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (Nom, Prénom, Numéro de fixe, Adresse postale complète) ci-dessous afin de faire le point ensemble.👇🏼



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et à @ziv aussi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @alin1 


N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez faire le point sur votre offre.👍🏼


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@alin1,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je vous confirme que je n'ai pas la possibilité de vous basculer sur la Série Spéciale Sosh Fibre à 25,99€/mois qui est disponible pour tout le monde en souscription.

Je l'aurais fait avec plaisir si cela avait été possible.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alin1
Apprenti sosheur

Bonjour Pedro,

J'ai pris bonne note de votre réponse. Donc l'offre attractive de 25.99 euros  ne s'adresse qu'aux nouveaux souscripteurs. Et pour les anciens ? d'offres commerciales, promotionnelles... jamais!  Dommage comme politique commerciale, ne vous étonnez plus des avis négatif et des départs  vers d'autres opérateurs.

Passez une bonne journée. "sic"

Alin

ziv
Top Contributeur

Ceux qui observent le marché des télécoms depuis plusieurs années savent très bien que la fidélité ne paie plus.

Un client satisfait reste pour la qualité du service qu'il obtient, pas pour le prix.

Un client insatisfait trouvera facilement un meilleur prix ailleurs, et peut-être un meilleur service (sinon il changera à nouveau).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...