le 31-03-2025 11:44
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'assurance Mobile Sosh (18,99€ / mois) et j'ai cassé l'écran de mon téléphone quelques mois après.
J'ai donc fait une déclaration de sinistre et J'ai eu un retour assez rapide. La preuve d'achat n'est pas une facture donc je dois renvoyer la facture. Pas de problème, je clique dans l'email pour fournir la pièce complémentaire et la je suis redirigé sur mon compte client Sosh mais il n'y as aucun endroit dans le compte client qui permet de suivre son dossier et d'uploader des documents. Impossible de joindre l'assurance Kompass. Donc comment faire pour fournir la pièce complémentaire. Après avoir relancé à plusieurs reprises le service client, il ne se passe rien. Il n'y a aucun suivi.
Je paye donc quasiment 19€/mois pour rien. Je ne peux pas profiter de l'assurance. J'ai du coup résilié l'assurance mais d'ici la est-ce que vous savez comment je peux faire avancer les choses ?
Pour ceux qui hésite, passez votre chemin. C'est cher, c'est compliqué si vous avez un dossier incomplet ou si vous devez fournir des pièces complémentaires et il n'y a pas de suivi.
Gaspard
le 01-04-2025 08:26
Bonjour @Gaspax1 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette de constater les difficultés que vous rencontrez.
La déclaration et le suivi s'effectuent depuis l'espace client.
Ceci étant, si ce dernier ne répond pas à vos attentes, sachez que vous pouvez contacter l'assurance via l'adresse mail prévue à cet effet :
lassurance.orange@karapass.eu
La communauté reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 18:53
Bonjour @Gaspax1
Sosh ne fournit pas de factures mais des justificatifs d'achats qui sont envoyés sur votre boîte mail .
Important :
informations sur votre commande Sosh au moment de votre commande.
le 01-04-2025 08:26
Bonjour @Gaspax1 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette de constater les difficultés que vous rencontrez.
La déclaration et le suivi s'effectuent depuis l'espace client.
Ceci étant, si ce dernier ne répond pas à vos attentes, sachez que vous pouvez contacter l'assurance via l'adresse mail prévue à cet effet :
lassurance.orange@karapass.eu
La communauté reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2025 07:56
19€ par mois pour une assurance ???
Il valait combien le mobile ? ( à l'achat )