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Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Canada

Bonjour 

j ai 3 lignes mobiles sosh sur mon compte client dont celle de ma fille. J ai par erreur souscris au pass Canada 12€ sur ma ligne au lieu  de la ligne de ma fille. Pouvez vous annuler ou ne pas me facturer sur ma ligne ?

J ai par la suite pris le pass Canada sur le bon numéro la ligne de ma fille qui part demain !

 

Apres analyse je reconnais que je me suis connecté sur mon compte qui m'a affiché les 3 numeros de ligne que je paie dans ma famille J ai bien sélectionné le numéro de ma fille pour y'ajouter l option / international / pass Canada 12€ / confirmation : et là je reçois le sms sur mon numéro au lieu de celui de ma fille je comprend alors que c est le compte logué qui est pris en compte même si j ai bien fait les étapes de souscription sur la ligne de ma fille et qu'à aucun moment dans les étapes on indique le numéro de téléphone qui sera concerné par la souscription... seul le SMS vous le dit mais il est trop tard 

 

merci de votre retour sur ma demande 

cdlt

EM

2 réponses2

Bonjour @Emmanuel93 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Emmanuel93 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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