Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Esim et iPhone XS/XR

Bonjour,
Orange vient d’annoncer ses offres e-sim pour iPhone XS et XR, sont-elles valables chez Sosh ?
https://www.igen.fr/iphone/2019/06/esim-iphone-prise-en-charge-possible-en-juin-chez-orange-et-la-re...

Bien cordialement,
32 réponses32

Bonjour,

 

Ca a encore l'air d'être une rumeur, à ce stade.

 

Certains y ont cru, il y a quelques semaines, mais se sont rendus compte qu'on leur avait vendu par erreur un abonnement eSIM pour Apple Watch à la place d'un abonnement "normal"...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Effectivement, c'est désormais bien officiel.

 

Le passage à l'eSIM est facturé 10€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Par contre pas génial je viens d'avoir un conseiller car je ne voyais pas l'option esim dans mon espace et c'est parce que j'ai l'option multisim (pour ma tablette) qui n'est pas compatible esim.

Je dois donc me désabonner du multisim pour pouvoir activer esim... :VisageTriste:

 

J'ai option multi-sim pour un équipement 4G, une Apple Watch 3 4G et j'ai bien réussi à activer la e-sim sur mon iphone XS.


Bonjour @docteurmicro50,


Merci pour votre retour.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Mais pas merci au conseiller qui m'a fait résilier le multisim pour rien

 

Bonjour Docteurmicro50,

 

je viens d'activer l'esim sur mon iPhone XS mais le forfait de mon apple watch c'est desactivé.

L'appli indique que mon compte ne permet pas d'activer les données sur mon apple watch...

Tu as le meme problème ?

Bonjour , je viens d’activer la esim sur mon forfait mais j’ai supprimer la ligne je n’ai donc plus de téléphone 

si quelqu’un peut m’aider à réactiver ma ligne car la c’est catastrophique merci