Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Explications prix du forfait

Bonsoir, J'ai souscris à l'offre SOSH 9.99€ par mois.Je viens aujourd'hui d'activer ma carte Sim et créé mon compte client, et je vois que mon forfait est à 24.99€Il est evidemment hors de question que je paye ce prix là alors que j'ai fait l'inscrip...

teixhp1979 par Sosheur junior
  • 447 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Multi-SIM Appels & Internet e-SIM

Bonsoir,je viens de migrer chez vous, mais je ne peux activer l'option multi sim appels &internet E-SIM,( car il est indiqué sur l'aplication apple watch que mon compte orange ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch, con...

Nicodu33 par Apprenti sosheur
  • 2140 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés