Esim et iPhone XS/XR

Flo511
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Orange vient d’annoncer ses offres e-sim pour iPhone XS et XR, sont-elles valables chez Sosh ?
https://www.igen.fr/iphone/2019/06/esim-iphone-prise-en-charge-possible-en-juin-chez-orange-et-la-re...

Bien cordialement,
32 réponses32

ziv
Top Contributeur

Bonjour @Franck_ 

 

A ce stade, la remarque n°2 est inutile vu qu'il n'y a pas de mobile Android avec eSIM compatible pour l'instant (le Pixel 3 ?).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

TuRk0
Sosheur hyperactif

@Beubeu041 

 

Tu n’as pas d’autre choix que de passer en boutique recupérer une nouvelle SIM physique ou demander à Sosh de t’en envoyer une.

Il faut bien que tu puisses recevoir le SMS d’activation de l’esim.

 

Perso, je suis passer ce matin en boutique.

 

Je vais retenter d’activer l’esim en rentrant ce soir.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Dixcoo ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ludotlse 

Je vous confirme que la e-SIM de l'APPLE watch est bien compatible avec l'e-SIM.


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@G_remy 

 

Du coup, étant donné que l'on reçoit un sms pour l'activation de la e-sim, lors d'un changement d'iPhone, on fait comment si on a déjà supprimé le profil e-sim de l'ancien téléphone?

JustineT
Webconseiller

 @docteurmicro50 

Pour le moment, le processus prévoit de repasser sur une SIM physique.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JCM93
Sosheur occasionnel

Salut,

 

Tu me rassures mais pour l'instant j'ai toujours un echec à cause d'un probleme technique ...

 

Je vais reessayer régulierement.

 

A plus tard

TuRk0
Sosheur hyperactif
Perso tout fonctionne comme avant depuis que j’ai récupéré une nouvelle sim en boutique ce matin.

Par contre, impossible de renouveler la procédure de migration vers l’esim.
Le système me bloquait 24h pour des raisons de sécurité suite à mes multiples essais hier.
Maintenant ça fait bien plus de 24h et je ne peux toujours pas accéder à la page de demande d’activation esim ?!?

Si un conseiller passe par là...

rafa69
Sosheur occasionnel
Bonsoir , j’ai exactement lé même problème 😞

TuRk0
Sosheur hyperactif
Bon, après 1h de chat avec un conseiller, je suis au bord du suicide :Content:
Je lui explique que je n’ai plus accès à la demande d’esim car j’ai toujours le même message qui me dit de réessayer dans 24h.
Sa réponse a été « mais Mr, vous avez déjà l’esim pour votre Apple Watch et tout fonctionne bien ».
J’ai désespérément tenté de lui expliquer qu’il existait une esim pour iPhone mais il n’avait pas l’air de comprendre !

La discussion a finit par être interrompue. Et je n’ai pas le courage (et surtout le temps) de former le personnel et les conseillers Sosh.

Alors Sosh, vos employés sont-ils au courant des options et des nouveautés que vous proposez ???

Bref, j’ai besoin du support d’un conseiller SVP ?
J’ai toujours le message d’attendre 24h alors que ça va faire 42h.
Merci