Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Avoir un conseiller

Bonjour, je suis nouveau client chez sosh mais je n'ai pas reçu de lettre avec mes identifiant.J'ai réussit par miracle à avoir quelqu'un hier qui ma donné mes information de connexion et donc la possibilité d'aller sur internet.Mon soucis est que So...

oz66 par Aspirant sosheur
  • 829 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Activation abusive option TV

Bonjour, Suite à une demande de déménagement. Je me rends compte qu'un decodeur TV est en préparation de commande. Seulement je ne l'ai pas demandé. Je ne peux pas le résilier en ligne car en préparation et pas de trace de chat ce qui est facheux. Me...

kelem par Sosheur actif
  • 596 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Contrat plus actif

Bonjourj’ai un contrat sosh à 4,99€ depuis quelques temps maintenant (et cela fonctionne bien).J’ai voulu changer de forfait mais dans mon espace client, il est écrit  que mon contrat n’est plus actif  et je ne peux rien faire ( ni changer de forfait...