le 01-02-2020 12:39
Bonjour
je souhaite migrer un mobile ayant un forfait à la poste vers sosh.
Le systeme me dit que c'est déjà un abonnement Orange mais quand je veux me connecter sur le compte et que je fais mot de passe oublier, je valide toutes les etiquettes mais je ne recois jamais le code pour me connecter afin de demander le changement ...
Merci par avance pour votre aide pour connaitre la meilleure solution.
Eric G.
le 01-02-2020 12:53
Bonjour @egeorget
Probablement un problème de Rio. Appelez le 3179 depuis votre numéro de téléphone dont vous voulez la portabilité.
le 01-02-2020 12:55
Merci pour ce retour
Mais je ne suis pas encore arrivé à cette étape.
Il faut d'abord que j'arrive à me connecter sur le compte ....
le 01-02-2020 13:00
De quel compte est-il question ?
En tant que nouveau client, vous n'avez pas de compte Sosh.
le 01-02-2020 15:47
Je viens de renouveler l'opération et tout est ok
En effet peut etre probleme RIO qui me disait que c'etait deja une offre Orange alors que maintenant je n'ai plus ce message en demandant de souscrire à un nouveau forfait en demandant de conserver le numero
Merci en tout ca pour votre aide @labougeotte
Bon week end et désolé du dérangement
le 01-02-2020 16:05
De rien 🙂