Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

offre limitée 50Go

Bonjour,

J'ai pris en ligne l'offre limitée 50Go à 9,99 mais après activation de la ligne il semble que je n'ai que l'abonnement simple à 100 Mo ?

Peut-on vérifier cela et le corriger svp ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Hugo7513 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Hugo7513 

 

Avez-vous vérifié avec la confirmation de commande et le nom du forfait qui apparait dans votre espace client ?

 

Sinon, contacter un conseiller via echat. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Hugo7513 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg