le 08-02-2020 18:08
Bonjour,
J'ai pris en ligne l'offre limitée 50Go à 9,99 mais après activation de la ligne il semble que je n'ai que l'abonnement simple à 100 Mo ?
Peut-on vérifier cela et le corriger svp ?
Merci d'avance.
le 10-02-2020 11:54
Bonjour @Hugo7513
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 08-02-2020 18:15
Bonjour @Hugo7513
Avez-vous vérifié avec la confirmation de commande et le nom du forfait qui apparait dans votre espace client ?
Sinon, contacter un conseiller via echat. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.
le 10-02-2020 11:54
Bonjour @Hugo7513
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.