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Impossible d’activer mon eSIM Watch !!!

Samishti
Apprenti sosheur

Bonjour,

Voilà je viens de souscrire à un forfait Sosh à 14,99 par mois avec appels/sms illimités et 150Go d’internet 5G. 
Depuis que ma SIM est activée, j’essaye d’activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch Ultra 2, mais ça m’affiche systématiquement ceci : 

« 

L'option eSIM Watch n'est pas disponible

 

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client. »
 
J’ai passé des heures au téléphone avec le service technique de Sosh, et le service commercial d’Orange qui n’a rien trouvé de mieux que de me faire souscrire à l’option multi SIM et m’envoyer une carte SIM supplémentaire alors qu’on ne peut pas mettre de carte SIM dans une Apple Watch !!! 

Ce que je ne comprends pas c’est que j’étais déjà chez Sosh il y a quelque mois, avec un forfait à 9,99€ appels/sms illimités et 20Go d’internet en 4G, et l’activation du forfait cellulaire sur mon Apple Watch avait très bien marché !!! 

On me fait tourner en bourrique entre le service technique et le service commercial et ils ne trouvent pas de solution. 

En espérant que quelqu’un puisse m’aider ici (j’ai un iPhone 13, le même que quand j’étais chez Sosh il y a quelques mois et que ça marchait, et la même Apple Watch ultra 2 aussi). 
 
Help merci !!
5 réponses5

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Samishti,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, c’est fait. 

PhilippeG
Webconseiller

J'ai consulté votre dossier et la Volte et les appels wifi sont présents sur votre ligne, depuis le 4 août.

J'ai également effectué une mise à jour de la ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des paramètres réseaux et vérifier que votre mobile soit bien à la dernière version logicielle.

Dès que tout cela est fait, je vou invite à activer les appels wifi sur votre iPhone et la Volte (Appels 4G), en allant dans "données cellulaires" et à cocher " voix et données 4G"

Une fois que tout cela est fait, déjumelez et jumelez votre montre à l'iPhone et cliquez sur l'application Watch sur iPhone pour activer le forfait cellulaire de l'eSim

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci mais cela veut dire que je ne peux pas utiliser la 5G sur mon téléphone alors que j’ai pris un forfait exprès pour ??

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Samishti , petite erreur dans le script de mon collègue :
sélectionner "5G activée" pour que la 5G puisse basculer en 4G lors de vos appels.
En choisissant cette option, vous pourrez profiter de vos appels 4G + du réseau 5G. 😁


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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