le 08-08-2025 13:25
Bonjour,
Voilà je viens de souscrire à un forfait Sosh à 14,99 par mois avec appels/sms illimités et 150Go d’internet 5G.
Depuis que ma SIM est activée, j’essaye d’activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch Ultra 2, mais ça m’affiche systématiquement ceci :
«
le 09-08-2025 08:01
Bonjour @Samishti,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2025 11:17
Bonjour, c’est fait.
le 09-08-2025 11:33
J'ai consulté votre dossier et la Volte et les appels wifi sont présents sur votre ligne, depuis le 4 août.
J'ai également effectué une mise à jour de la ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des paramètres réseaux et vérifier que votre mobile soit bien à la dernière version logicielle.
Dès que tout cela est fait, je vou invite à activer les appels wifi sur votre iPhone et la Volte (Appels 4G), en allant dans "données cellulaires" et à cocher " voix et données 4G"
Une fois que tout cela est fait, déjumelez et jumelez votre montre à l'iPhone et cliquez sur l'application Watch sur iPhone pour activer le forfait cellulaire de l'eSim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2025 21:10
Merci mais cela veut dire que je ne peux pas utiliser la 5G sur mon téléphone alors que j’ai pris un forfait exprès pour ??
le 11-08-2025 10:03
Bonjour @Samishti , petite erreur dans le script de mon collègue :
sélectionner "5G activée" pour que la 5G puisse basculer en 4G lors de vos appels.
En choisissant cette option, vous pourrez profiter de vos appels 4G + du réseau 5G. 😁
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !