Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour à tous
ancien abonné mais pas chatcheur donc nouveau ici.
je n'arrive pas à chatcher ni à changer de forfait et je me demande si je ne doit pas quitter sosh c'est desespérant.
merci de m'avoir lu.
Bonjour,
Si le but est de passer sur le forfait édition limitée 80 Go 14,99€, c'est normal, c'est interdit.
Bonjour @kepi54140
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
rebonjour et merci pour vos réponses
- ce n'est pas pour l'offre réservée aux nouveaux abonnés mais celle à 19.99
- je ne peux pas "cocher" la case désirée car la page identifiez vous revient sans cesse devant.
essayez avec un autre navigateur.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !