le 13-05-2020 16:07
Bonjour,
Je suis déjà cliente Sosh et j'ai fait évoluer mon offre internet la semaine dernière. Tout est en route, je viens de recevoir la nouvelle box et le rdv technicien est programmé.
Mon souci est le suivant : je dois renvoyer les documents contractuels signés par courrier MAIS je n'ai pas d'imprimante. Est-il possible de renvoyer les documents signés électroniquement et si oui, à quelle adresse mail / sur quel formulaire ?
Merci de vote aide !
le 13-05-2020 23:26
le 14-05-2020 09:27
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, j'ai déjà essayé d'envoyer les documents via ce lien que j'ai trouvé sur d'autres posts, mais on me demande un numéro de commande (commençant par une lettre) dans un format qui ne correspond pas à celui que j'ai (commençant par des chiffres).
Cela bloque l'envoi des documents dans le formulaire.
le 14-05-2020 10:57
Dans ce cas demandez à les recevoir par courrier pour pouvoir les renvoyer.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-05-2020 17:27
Bonjour @TheMa ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin