Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

je veux parler à un humain! Ce site me rend fou

Bonjour, Impossible de changer d'offre sosh: je reviens toujours sur la même page!!!! Ce problème est aussi bien sur l'application mobile que sur pc avec plusieurs navigateurs.

Evidemment impossible d'avoir un lien pour chatter avec un conseiller sosh.

Je perd un temps fou, je n'arrête pas de pester... Suis je le seul à ne rien comprendre?

D'avance merci pour vos réponses

30 réponses30

Bonjour , MERCI pour votre aide ,

Je vous ai répondu en message privé , à ce jour j'attends toujours des inforations de SOSH pour retourner la Box et le decodeur TV suite à résiliation .

Cordialement

Jacques *********

 

[EDIT : Merci [@bki] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @bki et navré du délai de réponse.


Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé. J'ai demandé l'envoi d'un bon de transport à votre adresse actuelle : dès réception vous pourrez déposer le matériel en relais colis.

Comptez cependant une quinzaine de jours pour le traitement, le bon de transport vous parviendra par courrier.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu

Bonsoir , toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel , j'ai résilié il y a maintenant 3 mois !!!

Peux t'on m'envoyer ce fameux bon de retour !!!!

Merci

Jacques

******* ****** **********souhaite parler à un conseiller merci de me joindre car je souhaite modifier mon forfait car pour le méme prix je peux avoir 20go d'internet aux lieux de 2go merci de me joindre

 

[ÉDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

L’horreur Sosh ! Ok pour le digital mais un peu d’intelligence humaine ne ferait pas de mal...
Impossible de s’adresser à quelqu’un pour obtenir de l’aide... SOS Sosh !!
L’horreur Sosh ! Ok pour le digital mais un peu d’intelligence humaine ne ferait pas de mal...
Impossible de s’adresser à quelqu’un pour obtenir de l’aide... SOS Sosh !!

Bonjour,

L' Offre promotionnelle est valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 23/04/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh, vous n' êtes pas éligible, je ne peux vous le proposer

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Je voudrais aussi échanger avec un conseiller. Le technicien qui a installé la box a coupé le câble d'antenne de la TV. Je suis locataire j'aimerais donc qu'un autre technicien vienne le réinstaller !
Comment peut on entrer en contact avec un conseiller ?

Bj,

 

Ma nouvelle carte sim a été retournée à l'expéditeur.

Comment faire pour la récupérer et plus généralement comment contacter sosh à ce sujet.

Merci

Bonjour,

je deviens dingue aussi. Ma facture est érronnée, elle ne correspond pas à mon offre. Je ne sais pas quoi faire pour avoir un humain au téléphone ou par tchat. 

Aidez-moi par pitié...