Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Je n'arrive pas à accéder à mon contrat mobile et à ma consommation de données

Tout est dans le titre!Soch et orange me disent que je suis abonné à un ancien contrat internet que j'ai souscrit en août 2021.Si je vais dans les moyens de payement, Soch me dit que " Vous devez avoir au moins un contrat actif pour gérer vos moyens ...

Rullulars par Sosheur occasionnel
  • 1451 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Résolu! Changer de mobile et de forfait

Bonjour, je souhaite commander une nouveau tel et forfait , mais nous sommes 2 sur le compte client SOSH.Lorsque je commande un nouveau tel depuis mon profil, à la fin de la commande toutes les coordonnées sont celles de ma mère qui est le profil pri...

Gianni7 par Sosheur occasionnel
  • 1382 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! perte identifiant

Bonjour,J'ai perdu mon identifiant et donc l'accès à mes factures où se trouve l'identifiant en question.Impossible d'obtenir une réponse ou une solution par un conseiller via le tchat !!!!!!Je suis complètement bloquée.Quelqu'un aurait une solution ...

Céline110 par Sosheur junior
  • 1445 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes