Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! sosh et orange

Bonjour à toutes et tous,- portable chez Sosh-tv + internet + fixe chez orange.je déménage  et je veux tout mettre chez Sosh car l'offre fibre est intéressante mais ils font payer le décodeur orange 40€. je téléphone chez orange car en plus mon décod...

résiliation excessive

bonjour Hier je fais une résiliation de Livebox Orange Mon contract n’étant plus accessible j’ai demandé à l’agent de Orange de faire la résiliation de cette box Orange de mon bureau et rentré chez moi plus d’internet Motif résiliation de la Livebox ...

Saintma par Sosheur occasionnel
  • 373 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Activation Pass Evasion

Bonjour, J'ai souscrit un Pass Evasion 10Go/30 min Appels/50 SMS pour la semaine prochaine pour le Mexique. Il est déjà présent dans mon Espace Client. Je lis le tout et son contraire concernant son activation...Pourrais-je l'utiliser directement à m...

Alban91180 par Sosheur occasionnel
  • 2579 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Déménagement

Bonjour j'ai déménagé le 21 juin. A ce jour toujours pas de ligne car problème technique. Je les ai prévenus 3 semaines en avance. Je teletravaille donc clairement je vais être dans une situation impossible d'ici lundi. On ne me propose aucune soluti...

Auteurs les plus complimentés