Résiliation option décodeur tv
Bonjour,J'aimerai résilier mon option "décodeur TV" à 5 euros /mois.Es ce qu'un conseiller pourrait s'en occuper ?Cordialement
Bonjour,J'aimerai résilier mon option "décodeur TV" à 5 euros /mois.Es ce qu'un conseiller pourrait s'en occuper ?Cordialement
Bonjour,Malheureusement, le service client est fermé...En fait, je pars à l'étranger le 17 à 15h.J'ai donc souscrit à l'option Pass Evasion 1 pour pouvoir passer et recevoir quelques coups de fils à l'étranger.Par contre, je l'ai activée à partir du ...
Bonsoir,Je viens d’avoir l’installation de la fibre. J’étais chez sosh et j’ai souscrit une offre orange.Je pensais garder mon numéro de fixe (que j’ai depuis une quarantaine d’années) mais en fait je me retrouve avec un 09.Pensez-vous qu’il me soit ...
1/ Mon premier problème est que lors de mon identification on me demande à chaque fois de changer mon mot de passe.Ce nouveau mot de passe change aussi le mot de passe de mon adresse mail orange !!! De ce fait, je dois le changer aussi sur ma table...
Bonjourle budget téléphone revient assez cheravec une petite pension donc je désire changer de forfaiten ce moment j'ai celui a 24.99€ pour pas dire 25mais comme je suis client Sosh je ne peut pas profité des belle offre en promoquelle et la solution...