perte identifiant

Céline110
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai perdu mon identifiant et donc l'accès à mes factures où se trouve l'identifiant en question.

Impossible d'obtenir une réponse ou une solution par un conseiller via le tchat !!!!!!

Je suis complètement bloquée.

Quelqu'un aurait une solution ? un numéro de téléphone magique ?????

merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE
7 réponses7

Céline110
Sosheur junior

Bonjour,

Mon fils a justement perdu l'identifiant, c'est à dire l'adresse mail, permettant de se connecter ainsi que tous les courriers permettant de le récupérer...

Toutes les solutions proposées ne permettent pas d'accéder au service de déménagement.

Merci de votre aide,

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Céline110,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vais vous aider à retrouver l'adresse mail associée à votre compte 🙂


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, ainsi que votre numéro de mobile de contact.


Cliquez simplement ici : 


En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Céline110
Sosheur junior

Bonjour,

Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé.

Merci

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Céline110,

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et réessayer ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Céline110  

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message privé pour finaliser le déménagement de votre fils.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Céline110 

J'ai pu voir que vous êtes passé par un autre canal pour finaliser le déménagement de ligne et qu'un RDV technique est prévu le 13 septembre. 

Je reste à l'écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une très bonne semaine. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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