le 23-07-2024 16:28
Bonjour,
J'ai perdu mon identifiant et donc l'accès à mes factures où se trouve l'identifiant en question.
Impossible d'obtenir une réponse ou une solution par un conseiller via le tchat !!!!!!
Je suis complètement bloquée.
Quelqu'un aurait une solution ? un numéro de téléphone magique ?????
merci de votre aide
le 23-07-2024 18:51
le 23-07-2024 18:51
le 24-07-2024 15:40
Bonjour,
Mon fils a justement perdu l'identifiant, c'est à dire l'adresse mail, permettant de se connecter ainsi que tous les courriers permettant de le récupérer...
Toutes les solutions proposées ne permettent pas d'accéder au service de déménagement.
Merci de votre aide,
le 24-07-2024 15:57
Bonjour @Céline110,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vais vous aider à retrouver l'adresse mail associée à votre compte 🙂
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, ainsi que votre numéro de mobile de contact.
Cliquez simplement ici :
En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2024 21:16
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé.
Merci
le 25-07-2024 13:35
Bonjour @Céline110,
Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et réessayer ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2024 13:58
Bonjour @Céline110
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message privé pour finaliser le déménagement de votre fils.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2024 10:22
Bonjour @Céline110
J'ai pu voir que vous êtes passé par un autre canal pour finaliser le déménagement de ligne et qu'un RDV technique est prévu le 13 septembre.
Je reste à l'écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une très bonne semaine.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !