Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J ai commande un pass USA a 29€ et je n ai pas recu le sms de confirmation
Merci
pass activé a compter de ce jour pour 1 mois mais pas recu de message et pas de choix quand a la date d'activation
Merci
pass activé a compter de ce jour pour 1 mois mais pas recu de message et pas de choix quand a la date d'activation
Bonjour @ebby,
Avez-vous regardé dans vos mails/SPAM ou bien SMS ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour, peut-on prendre ce pass la veille de partir ?
@LULU1 Bonjour,
Optez plutôt pour une souscription 48 heures ouvrées. En complément des réponses données, pensez à consulter vos pourriels / indésirables. La confirmation est faite par mail.
Comme précisé par @rolandK vous pouvez consulter son activation depuis l'application MySosh.
Franck_
Bonjour,
Je viens de commander le pass USA mais je pensais pouvoir choisir la date d'activation. Je ne pars que le 21 et le pass est déjà activé.
Pouvez-vous modifier la date ou anuler l'option ?
Bonjour @Dboy23 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Comme ebby, J ai commande un pass USA a 29€ et je n ai pas recu le sms de confirmation et je ne le vois pas dans l'application mysosh
Bonjour @Janik972,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez-vous me faire parvenir en message privé (votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné)
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un bon week-end.
PascalA
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !