Mauvais diagnostique
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2019 02:47
Bonjour,
La semaine dernière, via le chat instantané, un conseiller à diagnostiquer que mon nouvel appartement n’était pas éligible à la fibre. j’ai donc souscrit à un abonnement adsl. Sauf que je suis éligible et je dispose de la fibre dans l’appartement.
Comment procéder afin d’avoir la fibre ?
Vu l’erreur de diagnostique, je ne souhaite pas payer de frais supplémentaire.
cordialement,
Laura
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2019 12:07
Bonjour,
Est-ce que c'est la fibre d'orange qui est disponible ? En principe, vous avez une plaque au bas de votre immeuble pour l'indiquer.
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
Est-ce que c'est la fibre d'orange qui est disponible ? En principe, vous avez une plaque au bas de votre immeuble pour l'indiquer.
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >