Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mauvais diagnostique

Bonjour,

 

La semaine dernière, via le chat instantané, un conseiller à diagnostiquer que mon nouvel appartement n’était pas éligible à la fibre. j’ai donc souscrit à un abonnement adsl.  Sauf que je suis éligible et je dispose de la fibre dans l’appartement.

 

Comment procéder afin d’avoir la fibre ?

 

Vu l’erreur de diagnostique, je ne souhaite pas payer de frais supplémentaire. 

 

cordialement,

Laura

1 réponse1
Bonjour,

Est-ce que c'est la fibre d'orange qui est disponible ? En principe, vous avez une plaque au bas de votre immeuble pour l'indiquer.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >