Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Perte de contrat

Bonjour, J'ai récement souscrit à une offre internet. Lors de la réception du courrier finalisant l'inscritpion, il n'y avait que l'exemplaire client du contrat dans l'enveloppe. J'ai donc scanné cet exemplaire pour pouvoir vous retourner un contrat ...

Sycor par Mini sosheur
  • 764 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Changement d'offre

Bonjour, je n'arrive pas à changer d'offre d'abonnement SOSH pour mon mobile via mon compte. A chaque fois que je clique sur "changer d'offre", je suis sortie de mon compte et je dois de nouveau m'identifier.J'ai le même abonnemenent depuis des année...

jprm par Aspirant sosheur
  • 355 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Changement du titulaire de la ligne

Bonjour, suite au décès de la personne titulaire du compte Sosh pour quatre contrats (pour quatre personnes différentes), nous souhaiterions que chacun reprenne son propre contrat à son propre nom, et résilier celui du défunt, comment cela est-il pos...

drewjo par Sosheur occasionnel
  • 523 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés