Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

passage de orange à sosh

J'avais un forfait orange, j'ai changé pour un forfait sosh. Je viens d'activer ma nouvelle carte sim chez sosh mais ma ligne orange n'est pas résiliée. Pourquoi ? comment dois-je faire ? je pensais que ça se faisait automatiquement comme écrit sur le contrat

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu n'as probablement pas fait ce que tu croyais avoir fait.

 

Pour rappel, Sosh est une offre Orange. Pour passer de l'un à l'autre, pas besoin de "souscrire", pas besoin de nouvelle SIM. La "migration" se fait sur l'espace clients Orange et est effective le lendemain.

 

Il est probable que tu aies en fait souscrit à une offre supplémentaire plutôt que de migrer d'Orange à Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,

 

Je m'incruste sur le sujet en esperant ne pas faire d'erreur! Car le sujet est similaire au mieux.

Plus d'engagement pour l'offre Open, je souhaite donc passer chez Sosh (La Boîte + mobile).

Mais voilà je galère (3900, enlever le "tracker" mais impossible d'accéder au Tchat, impossible d'être rappelé - compte tenu la période je comprends,...)

Je ne sais plus!

Si une bonne âme peut m'aider.

Merci Bon Samedi