Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Change

Cliente depuis des années....je vois une.offre allechante 80go à 14€99. J'aimerais en beneficier.....comment faire?

2 réponses2

On ne peut pas migrer un forfait existant sur cette promo.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Comme on vous l'a déjà indiqué, cette offre est réservée aux " nouveaux clients".

Deux solutions s'offrent  cependant à vous :

1.  repasser un nouvelle commande (on vous attribuera un nouveau numéro) et résilier votre ligne actuelle lors de l'activation de votre nouvelle ligne;

2. effectuer une double portabilité : c'est-à-dire quitter sosh en demandant la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur. Une fois que la portabilité de votre numéro est effective chez un autre opérateur, au bout de 72h; vous pourrez repasser une nouvelle commande chez Sosh en demandant la portabilité de votre numéro vers Sosh comme si vous étiez une nouvelle cliente. Dans ce cas-là vous ne perdrez pas votre numéro.

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés