Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Résiliation non effective

Bonjour
J'ai envoyé un recommande pour résilier ma ligne il y a plus de quinze jours, ma ligne ne fonctionne plus mais je viens de recevoir un mail avec facture d octobre et le débit de l abonnement.
Je vous demande de bien vouloir remédier à cette erreur dans les plus brefs délais, dans le cas contraire je serai dans l'obligation d entamer une procédure judiciaire contre sosh.
Dans l attente d une réponse de votre part très rapidement.

Solutions approuvées
Le temps que la resiliation soit prise en compte la facture a été émise.
Il va y avoir régularisation et remboursement ne vous inquiétez pas.
Sinon contactez un conseiller par tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour
Il s'agit sûrement de la facture de resiliation.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oula une procédure judiciaire, ça ne rigole pas !

N-est-ce pas la facture de clôture ?

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Et non c'est bien la facture d octobre. Et aucune réponse de sosh,....
Le temps que la resiliation soit prise en compte la facture a été émise.
Il va y avoir régularisation et remboursement ne vous inquiétez pas.
Sinon contactez un conseiller par tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'espère que vous avez raison Mais par tchat j'ai essayé désespérément mais depuis iPad ça ne marche pas et mon ordi est en panne.....
Sur ipad avec safari?
J'ai déjà essayé et jamais eu de souci mais il ne faut pas laissé l'écran s'éteindre.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour mathilde58,


Comme vous l'indiquait stephrem, c'est votre facture de clôture qui régularisera la situation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier. 

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, date de votre résiliation...etc.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés