La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Service client Sosh injoignable, honteux

Bonjour,

 

Franchement c'est une honte pour le 1er FAI de France d'avoir un service client aussi déplorable. Lancer une offre promo qui on le sait d'avance va générer masse d'appels sans anticiper que dalle avec aucun message de l'entreprise, si ce n'est des réponses du genre "attendez" c'est franchement anormal.

 

4 jours que j'essaie de vous joindre du matin au soir en étant en congés en plus, je n'imagine même pas quand on bosse. Si le but est de dégoûter vos potentiels clients c'est réussi.

 

Volontairement refuser les adhésions en ligne alors que tout se fait comme ça de nos jours et simplement, pour une raison inconnue (peut être faire bosser les services à l'étranger durent l'été?), avec une ligne saturé non stop du matin au soir, et un chat qui disent on ne peut rien faire, faites vous rappeler. Désolé mais c'est honteux. On a vraiment l'impression d'être pris pour des bêtes de foire à vos pieds devant tenter leur chance 6 jours sur 7 24/24 pour avoir l'honneur de vous joindre.

 

Ça commence à jazer beaucoup sur les différents sites de telecom/entraide, etc, et pour une bonne raison.

 

A moins de volontairement bloquer les adhésions pour limiter l'offre promo ce n'est pas normal, le minimum est de prévoir une inscription par internet, et l'ouverture de plus de lignes pour une offre promo pareille.

 

Je compte passer de chez free adsl à sosh fibre, étant éligible à la fibre dans mon immeuble depuis quelques mois maintenant, c'était l'occasion rêvée mais là avant même d'avoir pu vous joindre je commence à me demander et je ne suis pas le seul si le niveau de votre service client vaut le coup de prendre le risque.

 

Bien à vous,

 

Un client mécontent de votre manque d'anticipation.

29 réponses29
Vous avez pu joindre le service client par tchat, c'est bien la preuve que le service client est accessible.

La souscription est entièrement en ligne pour certains clients (et doit se généraliser dans les mois à venir), elle nécessite un rappel dans d'autres cas (souscription simultanée d'option, prise de rdv pour l'intervention d'un technicien ...).

Rassurez-vous, cette offre est encore valable quelques temps :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Je suis entièrement d'accord.

 

Et en plus quand vous avez la chance d'avoir un conseiller au bout du fil, il "oublie" de valider votre dossier et donc il faudra reprendre tout le processus depuis le début sauf que le "petit" soucis c'est qu'ils ne sont plus joignable ...... comme par hasard.

 

Pour couronner le tout, le conseiller a oublié de valider mon dossier mais par contre il a bien fait la demande de portabilité (je ne sais pas comment celà peut être possible), je risque donc de me retrouver sans internet très bientôt!!!

 

Une honte sosh!!!

Après 2h d'attente j'ai pu en effet obtenir un "je ne peux pas faire les adhésions", débrouillez vous avec le rappel, rappel qui ne fonctionne pas car saturé. Et inscription en ligne impossible pour la fibre. Donc pour les inscriptions sosh est en effet injoignable depuis le début de la promo. Je sais pour le rendez vous technicien mais il pourrait être fixé par la suite tout en preremplissant en ligne toutes les informations afin d'optimiser le temps de traitement de la personne au téléphone au lieu d'y passer plusieurs dizaines de minute par personne par exemple.

 

Les gens n'ont pas forcément envie de passer 10h par jour du matin au soir pendant 3 semaines à tenter leur chance pour réussir à joindre une personne.

 

Ce n'est franchement pas normal et acceptable, ça s'appelle l'anticipation.

C'est volontaire, une offre fantôme pour faire parler d'eux.

 

Soyez patients, le service de souscription sera de nouveau dispo quand la pseudo offre sera terminée, ne vous inquiétez pas.

 

Pour ma part, j'ai tenté moi aussi en vain (téléphone, tchat...). Le pire, c'est que via le chat ce midi, on m'a répondu qu'ils n'étaient pas au courant qu'il y avait un problème et qu'ils faisaient remonter l'info pour le résoudre 😄 Alors que ça fait 4 jours ouvrables que les conseillers ne répondent pas et que beaucoup d'éventuels client leur signalent.

 

Au vu de ce que j'ai vu sur les autres forums, le mieux à faire est de négocier avec son fournisseur d'accès actuel en les informant qu'on souhaite résilier pour la boîte à Sosh et ils offrent une réduction pour 9 mois (la réponse de FREE). Et là, pas de soucis de dossier non validé, de coupure internet...

 

Perso, c'est ce que je vais faire. Si l'offre boîte à Sosh peut au moins servir à cela, autant en profiter 😉 On nous dit d'être patients... mais avec une offre limitée dans le temps et le boulot qui reprend... difficile. On ne peut pas tous se faire rappeler au boulot et régler nos petites affaires personnelles sur notre temps de travail. Et même si je ne travaillais pas, je ne passerai pas 15 jours entiers de mon temps à tenter de les joindre, j'ai autre chose à faire.


@naucicaa@  a écrit :

Alors que ça fait 4 jours ouvrables que les conseillers ne répondent pas et que beaucoup d'éventuels client leur signalent.


Le service souscription est saturé, c'est différent d'un service inexistant :ClinDoeil:

Enfin, rien ne sert d'appeler toutes les 10 minutes aujourd'hui si vous dites vous-même que cela met trop de temps, retentez votre chance d'ici quelques jours ou utilisez le service dématérialisé si vous le pouvez !

 

Encore une fois, l'offre est encore valable plus de dix jours :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Hé oui

Un peu comme Free qui promet, et de qui nous n'obtenons rien

Venat d'orange, cela est surprenant....

Le servide sera rétablit sans doute quand la promo sera terminée....


@Berniol@  a écrit :

 

Le servide sera rétablit sans doute quand la promo sera terminée....


 

Encore une fois, vous exagérez : pas besoin de rétablir un service s'il n'est pas en panne.

 

Soyez patients le temps que le service souscription prenne en charge ce flot de clients.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Je confirme : j'ai passé ma journée à demander à être appelé... Et je suis comme les autres : rien n'aboutit.

Ça donne très envie d'aller voir ailleurs !


@Whipl_@  a écrit :

@Berniol@  a écrit :

 

Le servide sera rétablit sans doute quand la promo sera terminée....


 

Encore une fois, vous exagérez : pas besoin de rétablir un service s'il n'est pas en panne.

 

Soyez patients le temps que le service souscription prenne en charge ce flot de clients.


Ce n'est pas une question de patience... Perso, je ne traite pas mes affaires perso au travail. Hier, c'était mon jour de congé. Raté et bien tant mieux au vu des problèmes que certains rencontrent après avoir réussi à les joindre la semaine dernière : dossier non validé correctement  chez Sosh (donc tout à refaire ), mais portabilité quand même enclenchée... pour d'autres,  coupure internet dès hier pour une installation prévue dans 15 jours. ..

Rien n'a l'air simple...