Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour PatriciaZ,
Bonjour à toutes et tous
J'ai souscris en date du 17/06 un Pass evasion 1 alors que le précédent n'était pas terminé et s'arrêtait selon les sms le 20/06 et les appels le 21/06.
On me signale que les modifications sont en cours et surprise, le 19/06, je reçois un message de dépassement de forfait (normal) de 40.95 € !!!!
A ce jour, le 21/06, mes problèmes ne sont toujours pas résolus et mon nouveau Pass n'es pas actif. Je demande par ailleurs à ce que les 40.95 € me soient décomptés de la prochaine facture.
Je vous remercie de votre retour.
Cordialement
Ps: c'est la 4è fois que ce type de problème m'arrive !!! C'est beaucoup et pas moyen de tchater et surtout de trouver le chat.....
Bonjour,
Encore une fois, j'ai souscrit un Pass Evasion 1 le 17/06/2021 avec activation immédita alors que le précédent se termine le 19/06, même s'il me reste des sms et des communications jusqu'à ce soir 20/06 !!!!
Surprise hier, je me vois facturé de la somme de 40.05 € pour dépassement du forfait normal ce qui signifie que le pass évasion n'a pas été pris en compte en dépit du message qui m'indique que les modifications seront prochainement effectuées.
C'est la 3è ou 4è fois que cet avatar m'arrive et j'en ai plus qu'assez d'autant que le chat est introuvable, comme d'habitude !!!
Mercide votre aide et de vos conseils !!
Bonjour @Luc21
Le chat n'a pas bougé : il est toujours au même endroit.
Merci, mais je ne le trouve pas !!
Bonjour @Luc21
Vous pourrez accéder au tchat en suivant le pas à pas indiqué ici : Résolu : Re: Chat avec un conseiller - Page 3 - Communauté Sosh
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
Merci, mais je ne vois pas la fenêtre en bas. Comment parvenir au débloqueur de publicités ?
Cordialement
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Luc21
Vous pourrez accéder au tchat en suivant le pas à pas indiqué ici : Résolu : Re: Chat avec un conseiller - Page 3 - Communauté Sosh
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
@Luc21 un webconseiller vous a envoyé un message privé, n'hésitez pas à lui répondre
La communauté Sosh vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
Merci à vous !!!
Bonjour @Luc21 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification il apparait que notre service réclamation a déjà statué hier par la validation de gestes commerciaux pour un total de 45 euros. Est-ce que vous me le confirmez ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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