Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai renvoyé un portable depuis 19 jours reçu le 19 mai chez Sosh toujours aucun remboursement
Que dois-je faire a part demander à un conseiller qui me répond de patienter
Merci
Bonjour,
Si tu as déjà contacté un conseiller, il n'y a rien d'autre à faire.
Effectivement, normalement, le remboursement se fait dans les 14 jours qui suivent la demande de rétractation.
Bonjour @doowie05,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @doowie05
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
Une réclamation est en cours pour le remboursement de votre mobile, je vous invite à patienter pour avoir la réponse du service réclamation qui ne devrait plus tarder.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !