Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement

Bonjour

 

J'ai renvoyé un portable depuis 19 jours reçu le 19 mai chez Sosh toujours aucun remboursement

 

Que dois-je faire a part demander à un conseiller qui me répond de patienter

 

Merci

3 réponses3

Bonjour,

 

Si tu as déjà contacté un conseiller, il n'y a rien d'autre à faire.

 

Effectivement, normalement, le remboursement se fait dans les 14 jours qui suivent la demande de rétractation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @doowie05,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne fin de journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @doowie05 


Je vous remercie des informations communiquées en message privé.


Une réclamation est en cours pour le remboursement de votre mobile, je vous invite à patienter pour avoir la réponse du service réclamation qui ne devrait plus tarder.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !