le 19-06-2021 15:34
Bonjour
J'ai renvoyé un portable depuis 19 jours reçu le 19 mai chez Sosh toujours aucun remboursement
Que dois-je faire a part demander à un conseiller qui me répond de patienter
Merci
le 19-06-2021 16:26
Bonjour,
Si tu as déjà contacté un conseiller, il n'y a rien d'autre à faire.
Effectivement, normalement, le remboursement se fait dans les 14 jours qui suivent la demande de rétractation.
le 23-06-2021 17:58
Bonjour @doowie05,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2021 11:10
Bonjour @doowie05
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
Une réclamation est en cours pour le remboursement de votre mobile, je vous invite à patienter pour avoir la réponse du service réclamation qui ne devrait plus tarder.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !